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Foire Aux Questions
ANotre agence est situé sur Redon en Bretagne, mais nous travaillons avec des clients partout en France ainsi qu’à l’international. Il suffit de nous contacter au 09 85 16 89 36 pour toutes vos questions
ALe monde a changé. On ne présente plus ses produits sur un salon où vos clients et prospects découvrent votre entreprise et votre offre.
Tout le monde est connecté et cherche l’information qui est disponible par milliers de site web pour choisir quelle solution utiliser pour résoudre son problème.
Très vite chacun évalue les solutions, les marques, et choisit même son fournisseur en ligne. Sans vous contacter.
Dans ces conditions, avoir un site web est indispensable, mais ne suffit plus de nos jours.
L’internet est devenu l’un des espaces les plus compétitifs et tout le monde est en concurrence.
On y trouve des quantités massives d’information et d’utilisateurs en ligne.
Bien qu’un site web soit essentiel et serve de base à votre présence marketing digitale, il ne s’agit que de cela, une base.
La promotion de votre site web via d’autres canaux de marketing numérique est indispensable pour que votre entreprise se fasse remarquer attire de nouveaux clients.
Le marketing digital est la promotion de votre marque et le service dont vous avez besoin pour lutter contre des concurrents qui n’existent pas seulement au niveau local, mais qui existent maintenant au niveau national et international contre votre entreprise.
ALes efforts de référencement(SEO) génèrent un trafic organique vers votre site web que vous ne payez PAS. Les Google ads, ou Pay-Per-Click, génère un trafic payant vers votre site web. Le SEO est un effort à long terme avec des résultats durables, alors que les Google ads est plutôt une injection rapide de trafic qui n’a pas les mêmes effets à long terme.
Mais la principale différence est que si vous n’optimisez pas votre site pour le SEO, en sachant exactement quelle page attire quel prospect sur quel mot clé, et surtout quelle pages convertissent les visiteurs en clients, vous allez payer très chers pour avoir des visites qui ne génèrent pas de leads !
Voilà pourquoi vous devez d’abord investir avec votre agence de marketing digital sur le SEO avant de dépenser de l’argent en annonces coûteuses.
AEn règle générale, il est recommandé de consacrer environ 10 à 20 % des recettes globales de son entreprise aux dépenses de marketing & ventes.
En France nous n’avons pas ce réflexe contrairement aux Italiens ou aux Anglo-saxons.
il n’y a pas de réponse facile à cette question.
Le meilleur raisonnement consiste à déterminer le retour sur investissement de votre investissement en marketing.
Nous pouvons le faire avec avec vous gracieusement.
Si vous faites ce travail vous verrez que 1000 € dépensés sont vite récupérés.
Le seul montant inapproprié à dépenser pour les efforts de marketing digital est 0 euro.
Faire quelque chose est nettement mieux que de ne rien faire du tout.
A
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